Événement d'accueil des nouveaux résidents - le jeudi 30 juin à 18 heures

Début : 30 juin 2022 18:00
Organisateur : Ville de Saint-Raymond
Coût : Gratuit

Le conseil municipal est heureux de convier les nouveaux résidents de Saint-Raymond à un événement de rencontre et d’échange le jeudi 30 juin prochain, à 18 heures, à la verrière du centre multifonctionnel Rolland-Dion, au 160, place de l’Église.

Pour les nouveaux résidents, cet événement représente une belle occasion de rencontrer les élus municipaux et d'en apprendre davantage sur notre milieu de vie et sur les services desservis par la Ville. Une santé et un léger goûter seront servis à tous les participants.

Cet événement d’accueil coïncide avec le premier marché public de l’été qui se tient sur le parvis de l’église de 16 heures à 19 heures, suivi du premier rendez-vous du pont Tessier de la saison qui a lieu à 19h30 à l’agora du Pont-Tessier.

Pour vous inscrire à l’événement d’accueil des nouveaux résidents, complétez le formulaire suivant : https://forms.office.com/r/RYLccpcTCa, ou téléphonez au 418 337-2202, poste 201. Au plaisir de vous rencontrer!

Inscription aux activités de loisirs

Demande de permis en ligne

Achat de billets en ligne

Cartographie en ligne de la MRC de Portneuf

Permis feux ciel ouvert et d'artifice

Consultation du rôle d'évaluation

Portail Voilà - Dossier citoyen en ligne

Webdiffusion - Séances du conseil municipal

Banque de terrains à vendre

Journal municipal

La Ville de Saint-Raymond publie six fois par année (aux deux mois) un journal municipal. Intitulé «La Force de l’information», le journal est distribué par la poste à tous les résidents. Il est également possible de se procurer une copie du journal à la réception de l’hôtel de ville.

Consulter les publications du journal municipal