Expédition AKOR : conférence et projection

Organisateur : Ville de Saint-Raymond
Coût : 10$

La plus longue traversée Nord-Sud du Canada à force humaine
Présentée au centre multifonctionnel Rolland-Dion, le samedi 19 novembre 2022, 19 h 30.

Culture Saint-Raymond présente la conférence AKOR. Nicolas Roulx, l’un des participants de cette aventure, viendra raconter cet exploit lors d’une conférence accompagnée de projections. Une période de questions suivra la présentation. L’ouverture des portes aura lieu à 18h45 h. Cette représentation s’inscrit dans la Série culturelle Desjardins mise de l’avant en collaboration avec la Caisse populaire Desjardins de Saint Raymond—Sainte-Catherine.

« De mars à novembre 2021, une équipe formée de 8 Québécois.es a accomplie la plus longue traversée du Canada dans un axe nord-sud jamais tentée, en utilisant strictement la force humaine. Ce fut la toute première fois que des gens tentaient de relier l’île la plus nordique du pays (Ellesmere) à la frontière Américaine, au Sud de l’Ontario. Ce périple est parmi les plus longues expéditions en milieu sauvage de l’histoire du Canada. Guillaume Moreau et Nicolas Roulx ont accompli le parcours en entier, alors que cinq de leurs ami.es sont venu les accompagner pour certaines sections. »

Centre multifonctionnel Rolland-Dion
160-2, place de l’Église, Saint-Raymond
10 $ taxes incluses, places assignées
Billets en vente dès le 6 septembre 2022

Points de vente des billets :

Inscription aux activités de loisirs

Demande de permis en ligne

Achat de billets en ligne

Cartographie en ligne de la MRC de Portneuf

Permis feux ciel ouvert et d'artifice

Consultation du rôle d'évaluation

Portail Voilà - Dossier citoyen en ligne

Webdiffusion - Séances du conseil municipal

Banque de terrains à vendre

Journal municipal

La Ville de Saint-Raymond publie six fois par année (aux deux mois) un journal municipal. Intitulé «La Force de l’information», le journal est distribué par la poste à tous les résidents. Il est également possible de se procurer une copie du journal à la réception de l’hôtel de ville.

Consulter les publications du journal municipal