Fête des voisins - le samedi 4 juin

Début : 04 juin 2022 00:00
Organisateur : Ville de Saint-Raymond
Coût : Gratuit

La Ville de Saint-Raymond est fière de soutenir les organisateurs de la Fête des voisins du 4 juin 2022. Que ce soit lors d’un 5 à 7, d’une activité sportive ou d’un repas entre voisins, la Fête des voisins permet aux gens d’un même quartier de développer des liens entre eux. Le concept est simple : ce sont les citoyennes et citoyens eux-mêmes qui organisent une fête à leur image dans leur voisinage.

À cet effet, en fonction des dépenses de votre fête, elle s’engage à contribuer financièrement jusqu’à un montant de 10 $ / personne et à un montant maximum de 300 $ pour l’organisation de votre événement.

Vous devez faire parvenir votre demande avant le 27 mai 2022. Le formulaire d’inscription est sur le site Web de la Ville. Vous pouvez également communiquer par téléphone avec le Service des loisirs au 418 337-2202 poste 3.

Formulaire d'inscription organisateur

Inscription aux activités de loisirs

Demande de permis en ligne

Achat de billets en ligne

Cartographie en ligne de la MRC de Portneuf

Permis feux ciel ouvert et d'artifice

Consultation du rôle d'évaluation

Webdiffusion - spectacles virtuels

Webdiffusion - Séances du conseil municipal

Banque de terrains à vendre

Journal municipal

La Ville de Saint-Raymond publie six fois par année (aux deux mois) un journal municipal. Intitulé «La Force de l’information», le journal est distribué par la poste à tous les résidents. Il est également possible de se procurer une copie du journal à la réception de l’hôtel de ville.

Consulter les publications du journal municipal