Retour accueil
Retour aux activités

Guillaume Pineault - Détour

Début : 18 mars 2022 20:00
Organisateur : Ville de Saint-Raymond
Coût : 30$

Culture Saint-Raymond présente le spectacle « DÉTOUR» de l’humoriste Guillaume Pineault au centre multifonctionnel Rolland-Dion, le vendredi 18 mars 2022 à 20 heures. L’ouverture des portes aura lieu à 19 heures et il s’agit d’un spectacle sans entracte.

« On dit souvent que ce qui compte, ce n’est pas la destination, mais la route parcourue. Pour un raconteur comme Guillaume Pineault, l’un ne va pas sans l’autre ! La stabilité d’une vie comptant 11 ans d’université et une relation de couple de 12 ans pourrait laisser croire à un simple chemin linéaire… sauf que ce long détour aura été la seule vraie façon pour Guillaume d’atteindre l’endroit où il voulait être : la scène ! Par son spectacle, il offre « toute une ride » au public. Donc, petit conseil de son cru : « Cantez-vous dans votre banc, bouclez votre ceinture et laissez-moi vous guider dans ce spectacle dont je suis le seul à connaître le chemin… pis encore là, y’a moyen de se perdre ! »

Points de ventes dès le 25 novembre 2021:

Mesures COVID-19 : le port du masque sera obligatoire en tout temps. Un spectateur pourra enlever son masque une fois assis si et seulement s’il consomme boisson ou nourriture. Le contrôle du passeport vaccinal se fera à l’entrée de la salle.

Services en ligne

Inscription aux activités de loisirs

Demande de permis en ligne

Achat de billets en ligne

Cartographie en ligne

Permis feux ciel ouvert et d'artifice

Carte interactive

Consultation du rôle d'évaluation

Webdiffusion - spectacles virtuels

Webdiffusion - Séances du conseil municipal

Banque de terrains à vendre

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre

Journal municipal

La Ville de Saint-Raymond publie six fois par année (aux deux mois) un journal municipal. Intitulé «La Force de l’information», le journal est distribué par la poste à tous les résidents. Il est également possible de se procurer une copie du journal à la réception de l’hôtel de ville.

Consulter les publications du journal municipal