Les arts dans la verrière de l'Espace Desjardins - Exposition de Marie-Eve Morasse

Début : 21 nov. 2021 14:00
Fin : 20 janv. 2022 16:00
Organisateur : Ville de Saint-Raymond
Coût : Gratuit

Culture Saint-Raymond accueillera, du 21 novembre 2021 au 20 janvier 2022, l’exposition Ralentir de madame Marie-Ève Morasse, dans la verrière de l’Espace Desjardins du centre multifonctionnel Rolland-Dion. Le vernissage de l’exposition se déroulera le dimanche 21 novembre, entre 14 heures et 16 heures.

L’exposition est ouverte gratuitement au public du lundi au jeudi de 9 heures à 16 heures, et le vendredi de 9 heures à 13 heures. Le centre multifonctionnel est situé au 160-2, place de l’Église, à Saint-Raymond. Mentionnons que les visiteurs devront porter le masque en tout temps.

À propos de l’exposition

«Marie-Ève Morasse présente une exposition autour du thème du ralentissement et du geste de se déposer. Geste presque subversif à une époque d’ultra-performance, et geste vital pour rester ancré – certainement, aussi, geste central dans sa démarche de photographe. Ralentissez, regardez. Plusieurs de ces images étaient sensées demeurer cachées. Quel bonheur de les voir ainsi figées sur le papier par l’artiste, pour nous, afin qu’on s’y dépose à notre tour!».

Inscription aux activités de loisirs

Demande de permis en ligne

Achat de billets en ligne

Cartographie en ligne

Permis feux ciel ouvert et d'artifice

Consultation du rôle d'évaluation

Webdiffusion - spectacles virtuels

Webdiffusion - Séances du conseil municipal

Banque de terrains à vendre

Journal municipal

La Ville de Saint-Raymond publie six fois par année (aux deux mois) un journal municipal. Intitulé «La Force de l’information», le journal est distribué par la poste à tous les résidents. Il est également possible de se procurer une copie du journal à la réception de l’hôtel de ville.

Consulter les publications du journal municipal