À partir du 31-12-2021: Fermeture de l'aréna - À la suite des dernières annonces du gouvernement du Québec, mises à part les locations de glace en bulle familiale, l'aréna est fermé pour une période indéterminée. Suivez la page Facebook de la Ville (Ville de Saint-Raymond) et nos annonces pour connaître les décisions prises pour toutes les autres activités (programmation d'hiver, patinoire extérieure, etc.). Merci de votre compréhension.

Location de glace - aréna de Saint-Raymond

Début : 04 janv. 2022 08:00
Organisateur : Ville de Saint-Raymond
Coût : 20$

En cette nouvelle période de confinement, à compter du 4 janvier 2022, les locations de glace seront de retour à l'aréna.

Les réservations de glace débuteront à 20h ce soir, 3 janvier via la plateforme d'inscription en ligne VOILÀ : https://saint-raymond.appvoila.com/fr/

Il est important de suivre les consignes et les règles énoncées ci-dessous afin de pouvoir offrir cette activité en bulle restreinte.

Fonctionnement et consignes pour la location de la demi-glace

Inscription aux activités de loisirs

Demande de permis en ligne

Achat de billets en ligne

Cartographie en ligne de la MRC de Portneuf

Permis feux ciel ouvert et d'artifice

Consultation du rôle d'évaluation

Webdiffusion - spectacles virtuels

Webdiffusion - Séances du conseil municipal

Banque de terrains à vendre

Journal municipal

La Ville de Saint-Raymond publie six fois par année (aux deux mois) un journal municipal. Intitulé «La Force de l’information», le journal est distribué par la poste à tous les résidents. Il est également possible de se procurer une copie du journal à la réception de l’hôtel de ville.

Consulter les publications du journal municipal