Marché public - informations et inscriptions

Début : 13 avr. 2022 01:00
Fin : 08 sept. 2022 19:00
Organisateur : Ville de Saint-Raymond
Coût : Gratuit

Cette année, pour sa 8e édition, le Marché public de Saint-Raymond aura lieu tous les jeudis du 30 juin au 8 septembre de 16 heures à 19 heures sur le parvis de l’église. La période d’inscription est ouverte jusqu’au 31 mai 2022 pour les producteurs et les transformateurs agroalimentaires.

Veuillez remplir le formulaire d’inscription en ligne en vous rendant sur la page Facebook @Marché public de Saint-Raymond ou en cliquant sur le lien suivant.

Pour plus d’informations, contactez Raphaël Benoit 418 410-7765 ou raphael.benoit@villesaintraymond.com.

Inscription aux activités de loisirs

Demande de permis en ligne

Achat de billets en ligne

Cartographie en ligne de la MRC de Portneuf

Permis feux ciel ouvert et d'artifice

Consultation du rôle d'évaluation

Webdiffusion - spectacles virtuels

Webdiffusion - Séances du conseil municipal

Banque de terrains à vendre

Journal municipal

La Ville de Saint-Raymond publie six fois par année (aux deux mois) un journal municipal. Intitulé «La Force de l’information», le journal est distribué par la poste à tous les résidents. Il est également possible de se procurer une copie du journal à la réception de l’hôtel de ville.

Consulter les publications du journal municipal