Portneuf s'illumine à Saint-Raymond

Fin : 03 déc. 2021 20:00
Organisateur : Ville de Saint-Raymond
Coût : Gratuit

Afin de marquer le début du temps des fêtes à Saint-Raymond, nous invitons la population à assister à l’illumination du sapin de Noël qui sera situé sur le parvis de l’église, dans le cadre de l’événement régional « Portneuf illuminé ».Ainsi, Saint-Raymond s’illumine pour le Sapin de l’Espoir. L’événement se veut un grand rassemblement portneuvois. Donc, dans chaque municipalité du comté de Portneuf, un sapin s’illuminera à 19 h 30 et une volée de cloches suivra pour débuter les festivités de décembre. De plus, les écoles, services de garde et Cercles de Fermières ont été sollicités afin de faire des ornements qui pareront de leurs plus beaux atours nos sapins, et ce, avec des matières recyclées d’industries du comté. Ces ornements sont vendus au coût de 5 $ et les fonds sont amassés pour le Relais pour la vie.

Points de vente :
Aux Primeverts
Podo+ St-Raymond
Quincaillerie Home Hardware Jean Denis ltée
Salon DamHom Any Moisan
Pharmacie Uniprix Picard et Simard

Chorale et musique des fêtes avec Ben Moisan s’ajouteront à l’ambiance des fêtes. Foyer, chocolat chaud et bouillon de poulet offert par les chevaliers de Colomb viendront réchauffer les cœur des petits et grands à l’occasion de cette célébration.

Inscription aux activités de loisirs

Demande de permis en ligne

Achat de billets en ligne

Cartographie en ligne

Permis feux ciel ouvert et d'artifice

Consultation du rôle d'évaluation

Webdiffusion - spectacles virtuels

Webdiffusion - Séances du conseil municipal

Banque de terrains à vendre

Journal municipal

La Ville de Saint-Raymond publie six fois par année (aux deux mois) un journal municipal. Intitulé «La Force de l’information», le journal est distribué par la poste à tous les résidents. Il est également possible de se procurer une copie du journal à la réception de l’hôtel de ville.

Consulter les publications du journal municipal