Spectacle de Noël "Dans nos maisons"

Début : 03 déc. 2022 10:30
Organisateur : Ville de Saint-Raymond
Coût : 4$

Culture Saint-Raymond présentera le spectacle «Dans nos maisons» au centre multifonctionnel Rolland-Dion, le samedi 3 décembre 2022 à 10h30. L’ouverture des portes aura lieu à 10 heures et il s’agit d’un spectacle sans entracte. Ce spectacle s’inscrit dans la Série culturelle Desjardins mise de l’avant en collaboration avec la Caisse populaire Desjardins de Saint Raymond—Sainte-Catherine.

«Inspiré par le conte québécois Rikiki et par la légende du Géant Beaupré, l’histoire est celle d’un paysan qui découvre qu’un lutin a dévoré tout son garde-manger la veille de Noël. Lorsque le paysan lui met la main au collet, le lutin lui propose trois vœux en échange de sa liberté. Le pauvre paysan accepte le marché sans se douter que le lutin s’apprête à lui donner une bonne leçon. Ce spectacle de marionnettes s’adresse aux enfants de 3 à 9 ans et il est d’une durée de 40 minutes».

Samedi 3 décembre 2022 à 10h30
Centre multifonctionnel Rolland-Dion
160-2, place de l’Église, Saint-Raymond
4 $ taxes incluses, places assignées
Billets en vente dès le 6 septembre 2022

Points de vente des billets :

Inscription aux activités de loisirs

Demande de permis en ligne

Achat de billets en ligne

Cartographie en ligne de la MRC de Portneuf

Permis feux ciel ouvert et d'artifice

Consultation du rôle d'évaluation

Portail Voilà - Dossier citoyen en ligne

Webdiffusion - Séances du conseil municipal

Banque de terrains à vendre

Journal municipal

La Ville de Saint-Raymond publie six fois par année (aux deux mois) un journal municipal. Intitulé «La Force de l’information», le journal est distribué par la poste à tous les résidents. Il est également possible de se procurer une copie du journal à la réception de l’hôtel de ville.

Consulter les publications du journal municipal