Spectacle d'humour de Mélanie Couture - Pure Couture

• Spectacle d’humour
  • Centre multifonctionnel Rolland-Dion, le vendredi 28 octobre 2022
  • Mélanie Couture – PURE COUTURE

Saint-Raymond, le 17 août 2022 – Culture Saint-Raymond présentera le spectacle «PURE COUTURE » de l’humoriste Mélanie Couture au centre multifonctionnel Rolland-Dion, le vendredi 28 octobre 2022 à 20 heures. L’ouverture des portes aura lieu à 19 heures. Il s’agit d’un spectacle sans entracte qui débutera avec une première partie.

« Ancienne sexologue, en nomination dans la catégorie découverte de l’année aux Olivier en 2016, Mélanie est une humoriste décomplexée et authentique. Elle manie le micro avec une main de fer dans un gant de velours et aborde la vie, l'amour, sa vie de famille et le sexe comme elle aborde son public ; avec intelligence, respect, aplomb, sans passer par quatre chemins. C’est cru. C’est pur. C'est Pure Couture.»

Vendredi 28 octobre 2022 à 20 h

Centre multifonctionnel Rolland-Dion
160-2, place de l’Église, Saint-Raymond

32 $ taxes incluses, places assignées

Billets en vente dès le 18 août 2022

Points de vente des billets :

Inscription aux activités de loisirs

Demande de permis en ligne

Achat de billets en ligne

Cartographie en ligne de la MRC de Portneuf

Permis feux ciel ouvert et d'artifice

Consultation du rôle d'évaluation

Portail Voilà - Dossier citoyen en ligne

Webdiffusion - Séances du conseil municipal

Banque de terrains à vendre

Journal municipal

La Ville de Saint-Raymond publie six fois par année (aux deux mois) un journal municipal. Intitulé «La Force de l’information», le journal est distribué par la poste à tous les résidents. Il est également possible de se procurer une copie du journal à la réception de l’hôtel de ville.

Consulter les publications du journal municipal