Vernissage et exposition Gabrielle Borgia - Paréidolies

Les Arts dans la verrière de l’Espace Desjardins
Exposition de Gabrielle Borgia
« Paréidolies »

Culture Saint-Raymond accueillera, du 16 janvier au 17 février 2023, l’exposition Paréidolies de madame Gabrielle Borgia, dans la verrière de l’Espace Desjardins du centre multifonctionnel Rolland-Dion. Le vernissage de l’exposition se déroulera le dimanche 15 janvier 2023, entre 14 heures et 16 heures.

L’exposition est ouverte gratuitement au public du lundi au jeudi de 9 heures à 16 heures, et le vendredi de 9 heures à 13 heures. Le centre multifonctionnel est situé au 160-2, place de l’Église, à Saint-Raymond.

À propos de l’exposition

«L’exposition, Paréidolies, propose des œuvres picturales réalisées à partir de la technique du pouring ainsi que des déclinaisons de celle-ci. Les œuvres aux allures parfois cartographiques, parfois volcaniques, parfois mystiques ou même cosmiques, vous transporteront dans un univers unique et captif».

À propos de l’artiste

Gabrielle Borgia est une artiste multidisciplinaire originaire de Saint-Raymond qui réside à Québec. Elle a complété un baccalauréat en arts visuels et médiatiques de l’Université Laval en 2020 et poursuit présentement ses études à la maîtrise en psychopédagogie toujours à l’Université Laval. En parallèle à sa pratique artistique, elle s’intéresse à la créativité des enfants et œuvre auprès d’eux en tant que médiatrice culturelle depuis plus d’une dizaine d’années.

Inscription aux activités de loisirs

Demande de permis en ligne

Achat de billets en ligne

Cartographie en ligne de la MRC de Portneuf

Permis feux ciel ouvert et d'artifice

Consultation du rôle d'évaluation

Portail Voilà - Dossier citoyen en ligne

Webdiffusion - Séances du conseil municipal

Banque de terrains à vendre

Journal municipal

La Ville de Saint-Raymond publie six fois par année (aux deux mois) un journal municipal. Intitulé «La Force de l’information», le journal est distribué par la poste à tous les résidents. Il est également possible de se procurer une copie du journal à la réception de l’hôtel de ville.

Consulter les publications du journal municipal