Viens jouer dehors ! 17-18-19 février

Organisateur : Ville de Saint-Raymond
Coût : Gratuit

Fête hivernale qui se tiendra les 17, 18 et 19 février 2023

La Ville de Saint-Raymond est heureuse d’annoncer la tenue de l’événement Viens jouer dehors les 17, 18 et 19 février prochains. Plusieurs activités pour toute la famille seront proposées à l’occasion de cette fête hivernale sur les sites de la station Ski Saint-Raymond et sur place de l’Église au centre-ville.

Le vendredi 17 février, à la station Ski Saint-Raymond, ce sera l’activité «Du ski comme dans le temps» où les skieurs et planchistes pourront profiter de la tarification d’antan et seront invités à revêtir des habits et des accessoires d’époque. La soirée sera animée par de la musique, des feux d’ambiance, et un service de bar sera sur place. Le dimanche 19 février, ce sera la journée familiale; les enfants de 14 ans et moins accompagnés d’un adulte pourront skier et glisser gratuitement.

• Le samedi 18 février, sur place de l’Église, de l’animation pour les petits et les grands sera présentée en continu à partir de 11 heures jusqu’à 16 heures : structures gonflables, maquillage, mascottes, tour de cariole, chasse aux trésors, musique, service de bar, randonnée sur la rivière et tournoi de hockey extérieur Pour connaître les détails et inscriptions à la classique hivernale 4vs4. Un concours de sculptures ouvert à tous sera également présenté pendant la journée du samedi. Pour y participer, les gens sont invités à s’inscrire dès le 18 janvier, à partir d’un formulaire en ligne sur le site Web de la Ville (lien à venir). Mentionnons que l’inscription est obligatoire et que les places sont limitées.

Tournoi de hockey classique hivernale :

Concours de sculpture :

• Le dimanche 19 février, patinage et hockey libre avec prix de participation se tiendra sur les patinoires extérieures entre 13h et 20h.

Inscription aux activités de loisirs

Demande de permis en ligne

Achat de billets en ligne

Cartographie en ligne de la MRC de Portneuf

Permis feux ciel ouvert et d'artifice

Consultation du rôle d'évaluation

Portail Voilà - Dossier citoyen en ligne

Webdiffusion - Séances du conseil municipal

Banque de terrains à vendre

Journal municipal

La Ville de Saint-Raymond publie six fois par année (aux deux mois) un journal municipal. Intitulé «La Force de l’information», le journal est distribué par la poste à tous les résidents. Il est également possible de se procurer une copie du journal à la réception de l’hôtel de ville.

Consulter les publications du journal municipal