8e édition de Saint-Raymond ville rose

10/07/21

Par solidarité envers les personnes qui se battent ou se sont battues contre un cancer du sein, le mois d’octobre sonne le début du mois rose à Saint-Raymond. Plusieurs bâtiments sont une fois de plus illuminés de rose et il est possible de faire des dons en ligne sur la page spécialement dédiée à la campagne de levée de fonds de Saint-Raymond ville rose. Des témoignages de survivantes et des organisateurs seront projetés sur les ondes de CJSR et sur les réseaux sociaux. Des objets seront également en vente au profit de la levée de fonds.

Saint-Raymond, porteuse de lumière

Pendant tout le mois d’octobre, les gens pourront donner généreusement en passant par le site de la Ville (www.villesaintraymond.com), sous l’onglet « DONS EN LIGNE, Saint-Raymond ville rose ». Encore cette année, monsieur le maire, Daniel Dion, et son épouse, madame Christiane Huot, s’engagent au nom de la Ville à titre de porteurs de lumière dans la campagne de Québec ville en rose. Être porteur de lumière, c’est se donner comme objectif d’amasser une somme d’argent qui sera remise pour l’amélioration des soins offerts aux femmes traitées au Centre des maladies du sein du CHU de Québec-Université Laval. Précisons que les femmes de Saint-Raymond et de Portneuf qui reçoivent un diagnostic de cancer du sein sont traitées à cet endroit. En 2020, nous avons remis
8 730 $ au Centre des maladie du sein.

Du rose dans la ville!

L’hôtel de ville, le centre multifonctionnel Rolland-Dion, la caserne d’incendie ainsi que les clochers de l’église et des Habitations Saint-Raymond arborent le rose. Les commerçants, les propriétaires d’entreprise et les résidents sont également invités à s’illuminer et à décorer de rose leur bâtiment et leur maison. Nos lumières permettront de démontrer notre appui et notre solidarité envers les femmes et les hommes atteints de cancer du sein, ainsi qu’à leur famille.

Chouchous, stylos et témoignages

Des chouchous, soit des élastiques décoratifs pour attacher les cheveux, seront en vente à la pharmacie Jean-Coutu dès ce jeudi 7 octobre. Surveillez nos annonces car des stylos seront également vendus prochainement. Dans l’objectif de mieux faire connaitre la cause, des témoignages des organisateurs et de survivantes seront diffusés sur les ondes de CJSR, et seront aussi disponibles sur le site web de la Ville, et sur la page Facebook Saint-Raymond ville rose.

Pour vous tenir informés sur cette 8e édition, VISITEZ LA PAGE FACEBOOK SAINT-RAYMOND VILLE ROSE.

ACHAT DE BILLETS
VOILÀ! MON DOSSIER
CITOYEN EN LIGNE

• Inscription aux activités de loisirs