Avis important: vol de la cloche de l’hôtel de ville de Saint-Raymond

08/10/17

COMMUNIQUÉ : AVIS DE VOL

Vol de la cloche de l’hôtel de ville de Saint-Raymond

Saint-Raymond, le 10 août 2017 – La Ville de Saint-Raymond sollicite l’aide du public afin de découvrir les détails entourant le vol de la cloche de l’hôtel de ville qui était située sur le parterre du bâtiment, au coin de l’avenue de l’Hôtel-de-Ville et de la rue Honoré, près du garage du Service des incendies.

Le vol serait survenu entre le soir du samedi 5 août et le matin du lundi 7 août. La cloche, qui revêt une grande valeur patrimoniale, pèse plus de 2 000 livres et a cette phrase gravée dessus : «Moi, Virginie, je chanterai les louanges de Dieu, la gloire de son éminence le cardinal E-A. Taschereau, archevêque de Québec, et de la munificence de tous les bienfaiteurs de l’église. Sainte-Philomène-de-Fortierville. A.D. 1886.».

Toute personne détenant des renseignements concernant le vol sont priées de communiquer avec la Sureté du Québec au 418 873-1234. Toutes les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.

Crédit photo: Denis Baribault

ACHAT DE BILLETS
VOILÀ! MON DOSSIER
CITOYEN EN LIGNE