Campagne d’échantillonnage de puits privés : procurez-vous une trousse d’analyse d’eau à prix avantageux

Publié le 22 avr. 2022

Saint-Raymond, le 22 avril 2022 – La Ville de Saint-Raymond est heureuse de se joindre à l’OBV la CAPSA pour offrir des analyses d’eau à prix avantageux à ses citoyens. Selon vos besoins, vous pouvez réaliser une analyse microbiologique, des métaux, des nitrites et nitrates et/ou du pesticide glyphosate au prix suivant :

ANALYSES

PRIX*

Microbiologique

44,50 $ + tx

Microbiologique + Nitrites/Nitrates

66,50 $ + tx

Microbiologique + Nitrites/Nitrates + Métaux (fer, manganèse, etc.)

129,50 $ + tx

PROCÉDURE POUR RÉSERVER VOTRE TROUSSE :

• Vous avez JUSQU’AU 10 MAI pour réserver la trousse d’analyse de votre choix en communiquant avec la Ville de Saint-Raymond au 418 337-2202 poste 104 ou au virginie.moisan@villesaintraymond.com.
  • Au début du mois de juin, vous serez invités à récupérer votre trousse à l’hôtel de ville de Saint-Raymond et vous devrez la payer sur place.
  • Une fois votre analyse effectuée, vous DEVREZ ASSUMER LE TRANSPORT DE VOTRE TROUSSE AU LABORATOIRE ENVIRONEX.
  • LES GENS ONT JUSQU’AU 8 JUILLET pour envoyer leur analyse au laboratoire. Au-delà de cette date, des frais supplémentaires vous seront chargés.

Une fois l’analyse réalisée, vos résultats vous seront communiqués par l’OBV la CAPSA et demeureront confidentiels. Ce projet est réalisé dans le cadre de la mise en œuvre du Plan directeur de l’eau de l’OBV CAPSA et plus particulièrement pour assurer à la population une eau potable de qualité et en quantité suffisante.

POUR PLUS D’INFORMATION, COMMUNIQUEZ AVEC L’OBV LA CAPSA EN ÉCRIVANT À ANALYSE@CAPSA-ORG.COM OU EN TÉLÉPHONANT AU 418 337-1398, poste 1.

Source et information :
La direction générale