Grand concours Du jardin dans ma ville : votez pour le projet d’embellissement d’une entrée du parc Alban-Robitaille

07/13/21

La Ville a soumis sa candidature au concours Du jardins dans ma ville avec le projet d’embellissement d’une entrée du parc Alban-Robitaille. En récoltant le plus de votes possibles d’ici le 17 septembre 2021, nous courons la chance de gagner la visite de l’équipe de professionnels horticoles Du jardin dans ma vie, qui réalisera la métamorphose de l’entrée du parc Alban-Robitaille, d’une valeur allant jusqu’à 15 000 $. POUR VOTER, IL SUFFIT DE SUIVRE LE LIEN SUIVANT :  https://dujardindansmavie.com/concours-les-fleurons-du-quebec-details/?id=10625, et de cliquer sur l’encadré «Voter pour ce projet». Plus notre projet amassera de votes, plus il aura de chances de se concrétiser!

Le projet d’embellissement d’une entrée du parc Alban-Robitaille

Pour embellir et aménager l’entrée du parc, nous désirons planter des arbres fruitiers ainsi que des plantes comestibles. Nous avons aussi le projet d’installer plusieurs bacs qui accueilleront des plants potagers. Ces aménagements seraient complétés avec des vivaces. En plus d’embellir l’entrée du parc par des arbres et des plantes, nous souhaiterions installer une structure d’identification du parc, qui est inexistante à cet endroit. Ce projet permettra donc de rendre convivial et d’embellir cet accès au sentier du parc Alban-Robitaille, qui est l’un des plus grands parcs sur le territoire de Saint-Raymond, en plus d’être situé au cœur du centre-ville. Cet endroit se situe également à 200 mètres de la résidence L’Estacade pour personnes âgées, et les résidents y auront accès très facilement. Ces aménagements serviront aux jeunes, moins jeunes, randonneurs et utilisateurs des infrastructures, et rendra leur visite des plus agréable.

Photo: le site ciblé pour le projet

Voir le média
ACHAT DE BILLETS
VOILÀ! MON DOSSIER