À partir du 31-12-2021: Fermeture de l'aréna - À la suite des dernières annonces du gouvernement du Québec, mises à part les locations de glace en bulle familiale, l'aréna est fermé pour une période indéterminée. Suivez la page Facebook de la Ville (Ville de Saint-Raymond) et nos annonces pour connaître les décisions prises pour toutes les autres activités (programmation d'hiver, patinoire extérieure, etc.). Merci de votre compréhension.

La séance du conseil municipal du 17 janvier se tient à huis clos

Publié le 12 janv. 2022

Étant donné les mesures liées à la COVID-19, la prochaine séance du conseil fixée au lundi 17 janvier se déroulera à huis clos. Par conséquent, les citoyens ne pourront pas avoir accès à la salle du conseil située à la maison de la Justice. Il sera cependant possible de suivre la séance par l’entremise de divers moyens de communication, et d’acheminer des questions aux membres du conseil avant la tenue de la séance et PENDANT la séance. Pour visionner la séance en direct :

Le projet d’ordre du jour est disponible sur le site web de la Ville (dès le vendredi 14 janvier) : https://villesaintraymond.com/a-propos-de-la-ville/conseil-municipal/ordres-du-jour-et-proces-verbaux.

FAITES PARVENIR VOS QUESTIONS PAR COURRIEL OU PAR TÉLÉPHONE AVANT ET PENDANT LA SÉANCE: puisque la séance du conseil se tiendra à huis clos et que les périodes de questions ne peuvent se tenir comme à l’habitude, les citoyens sont invités à faire parvenir leurs questions par courriel à la Ville à Mme Chantal Plamondon, greffière, au chantal.plamondon@villesaintraymond.com, ou par téléphone au 418 337-2202, poste 110. Les réponses seront données lors de la période habituelle de questions qui se tient en début de séance. La population peut également acheminer des questions PENDANT la tenue de la séance, uniquement par courriel au chantal.plamondon@villesaintraymond.com. Les questions seront répondues pendant la séance.

ADOPTION DU BUDGET 2022 : la Ville de Saint-Raymond tiendra une séance extraordinaire ce lundi 17 janvier à 19h30 afin d’adopter le budget pour l’année 2022. La séance ordinaire suivra cette séance extraordinaire. Consultez ici l’ordre du jour : https://villesaintraymond.com/uploads/documents/pieces-jointes/Ordre-du-jour-17-01-2022.pdf.

MOYENS POUR VISIONNER LA SÉANCE DU CONSEIL EN DIFFÉRÉ :

• CJSR : pour abonnés de DéryTelecom, ils peuvent regarder la séance en rediffusion sur les canaux 103 et 703 le jeudi soir de la même semaine que s’est tenue la séance.
  • Web : sur le site web de la Ville, sous l’onglet WEBDIFFUSION – SÉANCES DU CONSEIL MUNICIPAL disponible à partir de la page d’accueil du site web www.villesaintraymond.com, dans la section au bas de la page SERVICES EN LIGNE.

Inscription aux activités de loisirs

Demande de permis en ligne

Achat de billets en ligne

Cartographie en ligne de la MRC de Portneuf

Permis feux ciel ouvert et d'artifice

Consultation du rôle d'évaluation

Webdiffusion - spectacles virtuels

Webdiffusion - Séances du conseil municipal

Banque de terrains à vendre

Journal municipal

La Ville de Saint-Raymond publie six fois par année (aux deux mois) un journal municipal. Intitulé «La Force de l’information», le journal est distribué par la poste à tous les résidents. Il est également possible de se procurer une copie du journal à la réception de l’hôtel de ville.

Consulter les publications du journal municipal