Retour accueil

À partir du 31-12-2021: Fermeture de l'aréna - À la suite des dernières annonces du gouvernement du Québec, mises à part les locations de glace en bulle familiale, l'aréna est fermé pour une période indéterminée. Suivez la page Facebook de la Ville (Ville de Saint-Raymond) et nos annonces pour connaître les décisions prises pour toutes les autres activités (programmation d'hiver, patinoire extérieure, etc.). Merci de votre compréhension.

Retour aux actualités

Les séances extraordinaires du conseil se tiennent dorénavant à la maison de la Justice

Publié le 29 nov. 2021

La Ville vous informe que les séances extraordinaires se tiendront désormais à la maison de la Justice, située au 111, route des Pionniers. La prochaine séance aura lieu :

LE LUNDI 29 NOVEMBRE, À 16H30, À LA MAISON DE LA JUSTICE.

Rappelons que les séances extraordinaires sont ouvertes au public, et que tous les citoyens qui souhaitent y assister peuvent se présenter à l’heure prévue. Une période de questions est prévue à l’ordre du jour mais elles doivent porter exclusivement sur les propositions inscrites à l’ordre du jour puisqu’il s’agit d’une séance extraordinaire.

Pour connaitre la date des prochaines séances, consultez la page du site web destinée aux séances (https://villesaintraymond.com/a-propos-de-la-ville/conseil-municipal/dates-des-seances), ou surveillez nos communications.

Services en ligne

Inscription aux activités de loisirs

Demande de permis en ligne

Achat de billets en ligne

Cartographie en ligne de la MRC de Portneuf

Permis feux ciel ouvert et d'artifice

Carte interactive

Consultation du rôle d'évaluation

Webdiffusion - spectacles virtuels

Webdiffusion - Séances du conseil municipal

Banque de terrains à vendre

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre

Journal municipal

La Ville de Saint-Raymond publie six fois par année (aux deux mois) un journal municipal. Intitulé «La Force de l’information», le journal est distribué par la poste à tous les résidents. Il est également possible de se procurer une copie du journal à la réception de l’hôtel de ville.

Consulter les publications du journal municipal