Retour accueil
Retour aux actualités

Message à la suite de l'accident du 25 juillet 2023

Publié le 26 juill. 2023

À la suite de l’accident qui est survenu le mardi 25 juillet sur la route 365, le maire, monsieur Claude Duplain, adresse ses condoléances aux familles impliquées dans ce drame.

De nombreux citoyens ont communiqué avec la mairie afin de faire part de leurs préoccupations quant à la sécurité sur la section de la route où s’est produit l’accident. Soyez assurés que la Ville de Saint-Raymond est sensible aux réclamations de sa population.

Indépendamment de l’accident du 25 juillet, le maire déclare que la Ville de Saint-Raymond était déjà en discussions avec le ministère des Transports et de la Mobilité durable sur la question de la sécurité automobile sur une grande portion de la route 365, allant du parc industriel numéro 2, jusqu’à la route des Pionniers.

En effet, considérant l’expansion du parc industriel numéro 2, les activités des nombreux commerces et places d’affaires ainsi que les développements résidentiels qui transigent tous sur la route 365 (ou côte Joyeuse), la Ville de Saint-Raymond souhaite vivement que des mesures soient prises afin d’assurer la convivialité et la sécurité des usagers de cette section de la route.

Sur ce dossier, la Ville poursuivra ses discussions avec le ministère des Transports et de la Mobilité durable afin que des mesures concrètes soient mises de l’avant.

La Ville de Saint-Raymond

Services en ligne

Inscription aux activités de loisirs

Demande de permis en ligne

Achat de billets en ligne

Cartographie en ligne de la MRC de Portneuf

Permis feux ciel ouvert et d'artifice

Carte interactive

Consultation du rôle d'évaluation

Portail Voilà - Dossier citoyen en ligne

Webdiffusion - Séances du conseil municipal

Banque de terrains à vendre

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre

Journal municipal

La Ville de Saint-Raymond publie six fois par année (aux deux mois) un journal municipal. Intitulé «La Force de l’information», le journal est distribué par la poste à tous les résidents. Il est également possible de se procurer une copie du journal à la réception de l’hôtel de ville.

Consulter les publications du journal municipal