Participez au défi hivernal de l’escouade du banc de neige!

01/21/21

Le Service des loisirs et de la culture propose à la population de participer à un défi hivernal. Mettez à profit votre banc de neige et laissez libre cours à votre imagination par la création d’un bonhomme de neige original, ou encore, fabriquez un château grandiose, une structure de neige ou simplement, une glissade amusante! Prenez votre réalisation en photo et partagez-la par courriel au jimmy.martel@villesaintraymond.com, ou publiez votre photo sur Facebook avec la mention #escouadebancdeneige. Vous pourriez recevoir la visite de l’escouade du banc de neige! L’activité se déroule jusqu’au 15 mars. Des prix de participation et d’originalité seront attribués parmi les gens qui auront publié une photo.

Camp de jour 2021 Taxation & paiement des taxes Évaluation foncière en ligne Alerte téléphonique Avis publics Carte interactive MRC Portneuf Ski
État de la
Aide financière à