Projet de résidence pour ainés le pavillon Chantejoie – informations importantes

12/09/20

Les personnes intéressées sont invitées à compléter un formulaire

Cette étape est essentielle pour la réalisation du projet. En effet, afin d’avoir accès à des subventions pour la réalisation du projet, des formulaires d’intérêt doivent être remplis par plusieurs personnes. Les gens intéressés et qui souhaiteraient s’installer dans cette nouvelle résidence sont invités à remplir un formulaire qui est disponible aux pharmacies Jean-Coutu et Uniprix. Ce formulaire d’intérêt ne vous engage pas à la signature d’un bail, mais cela apportera une aide à la réalisation du projet en manifestant votre intérêt.

De plus, une émission spéciale sur le projet de résidence pour ainés le pavillon Chantejoie sera diffusée sur les ondes de CJSR au courant des mois de décembre et janvier. Surveillez la programmation de CJSR ainsi que nos annonces pour connaitre les dates. Il sera donc possible, pour les abonnés de DéryTelecom, de visionner la présentation de ce projet et d’en savoir davantage puisqu’il est présentement impossible de tenir les rencontres d’information en personne, comme il avait été planifié initialement.

À propos du projet de résidence pour ainés le Pavillon Chantejoie

Cette résidence s’adresse aux personnes âgées de 75 ans et plus ou en légère perte d’autonomie. Le bâtiment sera situé à l’extrémité de l’avenue Demers. On prévoit 40 unités de logement. L’échéancier situe la livraison de l’immeuble à l’été 2023.

Consultez ici la présentation livrée à la dernière séance du conseil, comprenant plus de détails sur le projet: Présentation sommaire pavillon Chantejoie

Consultez ici la présentation (vidéo) de la dernière séance (septembre 2020): http://www.cjsr3.com/conseil/

Consultez ici une entrevue avec M. Martin Beaudet, chargé de projet pour la résidence: https://www.facebook.com/cjsr.latvcportneuvoise/videos/1522798291263058

Camp de jour 2021 Taxation & paiement des taxes Évaluation foncière en ligne Alerte téléphonique Avis publics Carte interactive MRC Portneuf Ski