À partir du 31-12-2021: Fermeture de l'aréna - À la suite des dernières annonces du gouvernement du Québec, mises à part les locations de glace en bulle familiale, l'aréna est fermé pour une période indéterminée. Suivez la page Facebook de la Ville (Ville de Saint-Raymond) et nos annonces pour connaître les décisions prises pour toutes les autres activités (programmation d'hiver, patinoire extérieure, etc.). Merci de votre compréhension.

Report de la session d'hiver 2022 de la programmation des loisirs

Publié le 14 janv. 2022

REPORT DE LA PROGRAMMATION DES ACTIVITÉS DE LOISIRS HIVER 2022

En raison de l’absence de réponse claire pour le moment de la part de la santé publique et du gouvernement quant à la reprise des sports et activités intérieurs, le Service des loisirs et de la culture a pris la décision de repousser dans la semaine du 14 février toutes les activités qui devaient débuter pour la plupart, dans la semaine du 17 janvier (ainsi que celles de l’automne qui devaient se poursuivre à compter de janvier).

À L’EXCEPTION DE CES ACTIVITÉS QUI DÉBUTENT COMME PRÉVU :

• Club de marche (activité extérieure)
  • Cours de piano et guitare (cours privés 1 à 1)
  • Karaté junior et karaté adulte (début en virtuel) (le club de karaté vous communiquera les informations) Ces cours virtuels n’incluent pas les cours de mini-karaté.

LES COURS SUIVANTS SONT ANNULÉS COMME IL N’Y A PAS D’ANIMATEUR POUR L’ACTIVITÉ :

• Soccer parascolaire
  • Arts et création

Finalement, pour les cours annulés par manque de participants, ceux-ci ont déjà été avisés par courriel.

REMBOURSEMENT

Les personnes pour lesquelles un remboursement est requis, pour une des raisons énoncées ci-dessus, celui-ci sera fait dans les prochains jours.

Advenant le cas où la session devait être complètement annulée en fonction des mesures émises par la santé publique dans les prochaines semaines, nous vous tiendrons informés dans cette éventualité.

Pour le moment, nous vous invitons à profiter des activités hivernales proposées à Saint-Raymond. Vous pouvez consulter le lien suivant pour avoir plus d’informations sur celles-ci : https://villesaintraymond.com/activites/activites-hivernales

Inscription aux activités de loisirs

Demande de permis en ligne

Achat de billets en ligne

Cartographie en ligne de la MRC de Portneuf

Permis feux ciel ouvert et d'artifice

Consultation du rôle d'évaluation

Webdiffusion - spectacles virtuels

Webdiffusion - Séances du conseil municipal

Banque de terrains à vendre

Journal municipal

La Ville de Saint-Raymond publie six fois par année (aux deux mois) un journal municipal. Intitulé «La Force de l’information», le journal est distribué par la poste à tous les résidents. Il est également possible de se procurer une copie du journal à la réception de l’hôtel de ville.

Consulter les publications du journal municipal