Retour du sens unique inversé sur le pont Tessier (pont vert) tous les dimanches

06/11/21

Pour tous les dimanches jusqu’à la fin de la période estivale, de 13H à 18H, le sens unique du pont Tessier est inversé et permet uniquement aux automobilistes en provenance du rang du Nord d’emprunter le pont. Ce moyen est utilisé dans l’objectif de faciliter la circulation au centre-ville, dans un moment de la semaine que nous savons propice à la congestion automobile. Afin de guider les gens, une affiche a été installée sur la rue Monseigneur-Vachon, avant l’avenue Saint-Michel qui mène au pont Tessier.

ACHAT DE BILLETS
VOILÀ! MON DOSSIER
CITOYEN EN LIGNE

• Inscription aux activités de loisirs