SAAQ - cour municipale - avis important

Publié le 20 janv. 2023

Notez que la Société de l’assurance automobile du Québec sera en période de transformation numérique du 26 janvier au 20 février 2023. Il y aura donc interruption des services d’échanges électroniques entre la cour municipale et la SAAQ durant cette période.

En conséquence, une personne qui effectuera le paiement à la cour municipale d’un dossier qui sanctionne son permis de conduire pendant cette période devra, par la suite, se présenter dans un bureau de la SAAQ avec l’avis de paiement afin d’obtenir un permis temporaire.

Il sera de la responsabilité de cette personne de s’assurer que la sanction sur son permis a été levée à compter du 20 février 2023 et avant la date d’échéance de son permis temporaire par un des moyens suivants :

• Communiquer avec la SAAQ au 1 800 361-7620 ;
  • Consulter le site internet de la SAAQ (Portail Client) https://saaq.gouv.qc.ca ;
  • Attendre l’envoi postal de la SAAQ qui confirme la levée de la sanction.

Inscription aux activités de loisirs

Demande de permis en ligne

Achat de billets en ligne

Cartographie en ligne de la MRC de Portneuf

Permis feux ciel ouvert et d'artifice

Consultation du rôle d'évaluation

Portail Voilà - Dossier citoyen en ligne

Webdiffusion - Séances du conseil municipal

Banque de terrains à vendre

Journal municipal

La Ville de Saint-Raymond publie six fois par année (aux deux mois) un journal municipal. Intitulé «La Force de l’information», le journal est distribué par la poste à tous les résidents. Il est également possible de se procurer une copie du journal à la réception de l’hôtel de ville.

Consulter les publications du journal municipal