Sens unique inversé sur le pont Tessier tous les dimanches

Publié le 11 juin 2021

Pour tous les dimanches jusqu’à la fin de la période estivale, de 13H à 18H, le sens unique du pont Tessier est inversé et permet uniquement aux automobilistes en provenance du rang du Nord d’emprunter le pont. Ce moyen est utilisé dans l’objectif de faciliter la circulation au centre-ville, dans un moment de la semaine que nous savons propice à la congestion automobile. Afin de guider les gens, une affiche a été installée sur la rue Monseigneur-Vachon, avant l’avenue Saint-Michel qui mène au pont Tessier.

Inscription aux activités de loisirs

Demande de permis en ligne

Achat de billets en ligne

Cartographie en ligne

Permis feux ciel ouvert et d'artifice

Consultation du rôle d'évaluation

Webdiffusion - spectacles virtuels

Webdiffusion - Séances du conseil municipal

Banque de terrains à vendre

Journal municipal

La Ville de Saint-Raymond publie six fois par année (aux deux mois) un journal municipal. Intitulé «La Force de l’information», le journal est distribué par la poste à tous les résidents. Il est également possible de se procurer une copie du journal à la réception de l’hôtel de ville.

Consulter les publications du journal municipal