Ski Saint-Raymond: mise à jour du 20 octobre 2020

10/20/20

Informations sur la prochaine saison à la station Ski Saint-Raymond

Mise à jour du 20 octobre 2020

En raison de l’incertitude qui plane toujours sur les restrictions, émises par la santé publique concernant la prochaine saison, la station Ski Saint-Raymond a pris la décision :

• D’annuler sa campagne de prévente d’abonnements de saison.
  • D’annuler le traditionnel ski bazar qui était présenté habituellement au début novembre.
  • Pour pallier l’annulation de la vente d’abonnement de saison, nous annoncerons prochainement une campagne promotionnelle qui permettra à nos fidèles clients d’avoir accès à des avantages intéressants.
  • Il nous est également impossible de confirmer s’il sera possible d’offrir des cours pour la saison à venir. Des directives précises de la santé publique nous seront transmises dans les semaines à venir selon la couleur des zones.

D’ici là, sachez que toute l’équipe travaille fort afin de planifier une belle saison de ski, de planche à neige et de glissade, et ce malgré la pandémie qui sévit.

Le Service des loisirs et de la culture

Camp de jour 2021 Taxation & paiement des taxes Évaluation foncière en ligne Alerte téléphonique Avis publics Carte interactive MRC Portneuf Ski
État de la
Aide financière à