Travaux au réseau d’aqueduc et d’égouts dans le secteur du rang Notre-Dame

09/02/19

Les travaux au réseau d’aqueduc et d’égouts dans le secteur du rang Notre-Dame, de l’Aqueduc et Bourgeois ont débuté le mercredi 28 août dernier et se poursuivront pendant quelques semaines. Les travaux se déroulent en différentes phases et ont d’abord été entamés sur le rang Notre-Dame, occasionnant ainsi une déviation de la circulation : les automobilistes doivent présentement emprunter la rue de l’Aqueduc pour contourner les travaux. À cet effet, les conducteurs sont invités à respecter les limites de vitesse, puisque le contournement se fait dans un quartier résidentiel. Merci de votre collaboration.

ACHAT DE BILLETS
VOILÀ! MON DOSSIER
CITOYEN EN LIGNE

• Inscription aux activités de loisirs