Marché public de Saint-Raymond

MARCHÉ PUBLIC DE SAINT-RAYMOND

La prochaine édition du marché public se déroulera du 16 juillet au 24 septembre 2021, de 16 heures à 19 heures, sur le parvis de l’église.(331 Rue Saint Joseph, Saint-Raymond, QC G3L 1J8 )

Cet été, venez découvrir et encourager les entreprises agroalimentaires d’ici en vous approvisionnant d’aliments frais et locaux !

Le Marché public de Saint-Raymond c’est la diversité et la finesse des produits portneuvois. C’est retrouver nos produits de saison préférés faits par des producteurs et des transformateurs agroalimentaires passionnés de chez-nous. C’est contribuer à l’autonomie alimentaire de notre région en mangeant local. Pour tout le monde, c’est une expérience authentique au cœur du centre-ville raymondois qui vaut le détour avant les escapades dans les grands espaces plein air des alentours.

Le Marché public de Saint-Raymond, c’est un symbole fort de l’agriculture locale soutenue par la collectivité !

Infos: Raphaël Benoit / raphael.benoit@villesaintraymond.com / 418.410-7765

Producteurs et transformateurs agroalimentaires recherchés

En prévision de la prochaine édition du marché public de Saint-Raymond, les organisateurs sont à la recherche de producteurs agricoles et d’artisans locaux. Pour information et réservation, contactez M. Raphaël Benoit au 418 410-7765 ou raphael.benoit@villesaintraymond.com.