DEMANDE DE PERMIS DE FEU À CIEL OUVERT

INFORMATION IMPORTANTE À LIRE AVANT DE DÉBUTER

Veuillez prendre note que nous n’émettons pas de permis de feu à ciel ouvert pour les feux de joie ou de plaisance derrière la maison ou au chalet. Vous devez disposer d’un foyer muni d’un pare-étincelle avec des ouvertures de 1 cm ou moins. Les feux dans un foyer avec pare-étincelles sont permis en tout temps et ne requièrent pas d’autorisation de la part du service des incendies.

Pour tout autre type de feu, vous devez remplir la demande de permis de feu à ciel ouvert ci-dessous. Prévoyez un délai de 5 jours ouvrables pour le traitement des demandes de permis. Nous vous invitons donc à prévoir vos brûlages à l’avance. Vous recevrez votre permis par courriel.

Pour toute demande d’information ou pour faire une demande par téléphone, contactez le Service des incendies au 418 337-2202, poste 141, sur les heures régulières de bureau.

SUGGESTION: l’écocentre, le bac brun ou l’utilisation d’une déchiqueteuse à bois peuvent être des alternatives intéressantes pour vous débarrasser de vos surplus de branches ou de bois.

POUR LES GENS QUI N’ONT PAS ACCÈS À INTERNET – TÉLÉCHARGER LA VERSION IMPRIMABLE DU FORMULAIRE – À REMETTRE À LA RÉCEPTION DE VOTRE HÔTEL DE VILLE