COMPLET! 20 avril 2024 - Marthe Laverdière fait son show !

Début : 20 avr. 2024 20:00
Organisateur : Ville de Saint-Raymond
Coût : 44$

Culture Saint-Raymond présentera Marthe Laverdière « FAIT SON SHOW ! », premier spectacle d’humour de la populaire horticultrice, au centre multifonctionnel Rolland-Dion, le samedi 20 avril 2024 à 20 heures. Il s’agit d’un spectacle de 90 minutes sans entracte et sans première partie. L’ouverture des portes aura lieu à 19 heures.

«Quand on s’appelle Marthe Laverdière, les anecdotes rocambolesques ne sont jamais loin! Tout au long de sa carrière et de sa vie personnelle, l’horticultrice qui n’a pas la langue dans sa poche en a vu de toutes les couleurs! Dans son premier one-woman-show, mis en scène par Mario Jean, l’excellente conteuse nous entraîne dans toutes sortes d’histoires plus drôles et surprenantes les unes que les autres. Que ce soit son achat d’une serre entière sur un coup de tête, des clients colorés qu’elle a parfois dû recadrer, des énormes gaffes rattrapées de justesse, des accidents de bouquets de fleurs, de ses années comme massothérapeute ou d’agente au recouvrement, entre autres… quand Marthe se raconte, on ne s’ennuie jamais et on rit du début à la fin ».

Samedi 20 avril 2024 à 20 h
Centre multifonctionnel Rolland-Dion
160-2, place de l’Église, Saint-Raymond
44 $ taxes incluses, places assignées