À partir du 31-12-2021: Fermeture de l'aréna - À la suite des dernières annonces du gouvernement du Québec, mises à part les locations de glace en bulle familiale, l'aréna est fermé pour une période indéterminée. Suivez la page Facebook de la Ville (Ville de Saint-Raymond) et nos annonces pour connaître les décisions prises pour toutes les autres activités (programmation d'hiver, patinoire extérieure, etc.). Merci de votre compréhension.

Cartographie en ligne de la MRC de Portneuf

• Services au citoyen
  • fleche
  • Cartographie en ligne de la MRC de Portneuf

Accéder à une propriété (photo aérienne, évaluation, superficie)

Le site de la cartographie en ligne de la MRC de Portneuf (carte interactive) donne accès à l'information géographique dans les domaines de l'aménagement du territoire et de l'urbanisme ainsi que de l'évaluation foncière.

Afin de faciliter les recherches, il est suggéré d'entrer le numéro de lot (cadastre) ou le numéro matricule pour accéder à une propriété. Il est aussi possible de visualiser en photographie aérienne

Voici le lien pour accéder directement à la cartographie en ligne.

Marche à suivre cartographie

Inscription aux activités de loisirs

Demande de permis en ligne

Achat de billets en ligne

Cartographie en ligne de la MRC de Portneuf

Permis feux ciel ouvert et d'artifice

Consultation du rôle d'évaluation

Webdiffusion - spectacles virtuels

Webdiffusion - Séances du conseil municipal

Banque de terrains à vendre

Journal municipal

La Ville de Saint-Raymond publie six fois par année (aux deux mois) un journal municipal. Intitulé «La Force de l’information», le journal est distribué par la poste à tous les résidents. Il est également possible de se procurer une copie du journal à la réception de l’hôtel de ville.

Consulter les publications du journal municipal