Retour accueil

Centre multifonctionnel Rolland-Dion

Le Centre multifonctionnel Rolland-Dion de Saint-Raymond est un point de rassemblement pour les activités sportives, culturelles et communautaires de la municipalité. Ouvert en 2010, le centre regroupe la plupart des activités de la programmation du Service des loisirs et de la culture et est fréquenté par les différents comités et organismes de la ville pour des réunions, des ateliers, des conférences et des événements de toutes sortes.

En plus d’offrir une multitude d’activités et de services, le centre multifonctionnel offre la location de salles incluant la possibilité d’obtenir des services de sonorisation, d’éclairage et de projection. Il est également possible de louer des espaces supplémentaires selon les besoins: vestiaire, loges et cuisine. N’hésitez à communiquer avec nous afin d’obtenir des informations.

Salles disponibles pour la location

Consultez les documents présents ci-dessous afin de connaître les salles disponibles selon le nombre de personnes qu’elles peuvent accueillir.

Entre 300 et 450 personnes - Grande salle Desjardins Entre 200 et 300 personnes - Salle double Desjardins Entre 75 et 125 personnes - Salle simple Desjardins Entre 75 et 125 personnes - Verrière Desjardins Entre 40 et 100 personnes - Salle de danse Entre 25 et 50 personnes - Salle de cours Entre 25 et 50 personnes - Salle des arts Entre 10 et 30 personnes - Salle de réunion

Demande de réservation en ligne

Compléter le formulaire ci-dessous. Pour obtenir le formulaire de réservation dans un autre format, composez le 418 337-8605 poste 0.

La disponibilité des locaux sera vérifiée selon vos besoins et une réponse suivra dans les 48 prochaines heures. Notez que les bureaux sont fermés les samedis et dimanches.

Toute modification effectuée dans les 48 heures précédant l'événement occasionnera le maintien des frais déjà encourus ou l'ajout de frais supplémentaires.
Prénom de la personne qui réserve
Nom de la personne qui réserve
Au meilleur de votre connaissance
Toute réservation doit se terminer au plus tard à 2 h du matin
Le locataire doit fournir son ordinateur portable
Si une trame sonore accompagne la projection, apportez votre matériel d'amplification ou cochez "Besoins techniques supplémentaires" ci-dessous.
Largeur / hauteur
Coûts supplémentaires pour tout autre format de scène

¹Par exemple des caisses de son pour faire jouer de la musique ou des projecteurs pour des éclairages spécifiques.

Veuillez nous en aviser et contacter notre directeur technique Daniel Tanguay au 418 285-0077. Il est de votre responsabilité de vous entendre avec le directeur technique concernant vos besoins techniques supplémentaires et les coûts qui s'y rattachent. Nous prendrons par la suite entente avec lui afin de déterminer les plages horaires d'installation de son matériel selon l'horaire de disponibilité de nos salles.

Centre multi1

Centre multifonctionnel Rolland-Dion

160-2, place de l’Église
Saint-Raymond (Québec) G3L 1G4
Téléphone : 418 337-8605, poste 0
Courriel: multifonctionnel@villesaintraymond.com
Heures d’ouverture:
Lundi au jeudi: 9h à 16h et vendredi: 9h à 13h*.
*Les heures peuvent varier selon les activités qui se tiennent au centre.

Bambinerie

Bambinerie

Ce service est temporairement fermé en raison de la Covid-19.

La bambinerie est un lieu destiné aux jeunes enfants et offre des modules de jeux adaptés aux tout-petits. Toute la population a accès à la bambinerie située dans la salle de danse B (2e étage) au centre multifonctionnel Rolland-Dion.

Heures d’ouverture: lundi au jeudi, de 9h à midi.

Services en ligne

Inscription aux activités de loisirs

Demande de permis en ligne

Achat de billets en ligne

Cartographie en ligne

Permis feux ciel ouvert et d'artifice

Carte interactive

Consultation du rôle d'évaluation

Webdiffusion - spectacles virtuels

Webdiffusion - Séances du conseil municipal

Banque de terrains à vendre

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre

Journal municipal

La Ville de Saint-Raymond publie six fois par année (aux deux mois) un journal municipal. Intitulé «La Force de l’information», le journal est distribué par la poste à tous les résidents. Il est également possible de se procurer une copie du journal à la réception de l’hôtel de ville.

Consulter les publications du journal municipal