Retour accueil

Banque de terrains à vendre

Consulter la carte Ajouter votre terrain

La Ville de Saint-Raymond vous propose d’inscrire votre terrain à vendre dans une banque listant les terrains disponibles pour vente sur le territoire raymondois

À tous les propriétaires de terrains sur le territoire raymondois qui souhaitent vendre, la Ville de Saint-Raymond vous propose d’inscrire votre terrain dans une banque informatique qui sera accessible à partir du site Web de la Ville. Chaque terrain sera fiché selon les informations que vous fournirez : rue, numéro de lot, superficie, prix, etc. La Ville a décidé de tester cette banque puisque plusieurs demandes lui sont adressées par des gens qui souhaitent acheter des terrains pour une construction résidentielle ou de villégiature. Cette banque de terrains servira par exemple, lors de la présence de la Ville au Salon Expo Habitat. Notez que la Ville de Saint-Raymond n’est pas responsable des informations communiquées par les propriétaires, ni de la mise à jour de cette banque. Note : les agences immobilières ne sont pas autorisées à annoncer, seulement les particuliers.

Pour modifier les informations sur votre terrain ou pour le retirer

Si vous désirez modifier des informations sur votre terrain ou bien faire retirer votre terrain, communiquez avec Geneviève Faucher au 418 337-2202 poste 109, ou genevieve.faucher@villesaintraymond.com.

Ajouter votre terrain

Services en ligne

Inscription aux activités de loisirs

Demande de permis en ligne

Achat de billets en ligne

Cartographie en ligne

Permis feux ciel ouvert et d'artifice

Carte interactive

Consultation du rôle d'évaluation

Webdiffusion - spectacles virtuels

Webdiffusion - Séances du conseil municipal

Banque de terrains à vendre

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre

Journal municipal

La Ville de Saint-Raymond publie six fois par année (aux deux mois) un journal municipal. Intitulé «La Force de l’information», le journal est distribué par la poste à tous les résidents. Il est également possible de se procurer une copie du journal à la réception de l’hôtel de ville.

Consulter les publications du journal municipal