Retour accueil

Bilan annuel de qualité

  • Services au citoyen
  • fleche
  • Eau potable
  • fleche
  • Bilan annuel de qualité

Bilan annuel de la qualité de l’eau potable

Conformément au Règlement sur la qualité de l’eau potable, les municipalités doivent désormais rendre disponible un bilan de la qualité de l’eau potable réalisé pour la période du 1er janvier au 31 décembre de l’année précédente.

Bilan qualité de l'eau 2017 Bilan qualité de l'eau 2018 Bilan qualité de l'eau 2019 Bilan qualité de l'eau 2020

Programme d’économie d’eau potable

Le Programme d’économie d’eau potable est un programme de sensibilisation à la qualité et à l’économie de l’eau potable. Son objectif est de doter les citoyens de moyens concrets afin de préserver et d’économiser l’eau de façon continue. Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur les articles ci-dessous ou consulter le site de Réseau environnement .

Notre eau… y faites-vous attention ? Saviez-vous que… Conseils du jour!

Projet «Sous mes pieds, une eau de qualité» de l’OBV CAPSA

Le projet «Sous mes pieds, une eau de qualité» a été initié par l’organisme de bassin versant CAPSA en vue d’assurer une eau potable de qualité et en quantité suffisante à la population de Saint-Raymond. Fondé sur les principes de la gestion intégrée de l’eau, ce projet a mobilisé les institutions et les propriétaires actifs sur la source d’eau potable dans l’objectif de produire un document de sensibilisation et un plan d’action adaptés au contexte de la municipalité. Pour consulter le document de sensibilisation cliquez sur les articles ci-dessous.

Services en ligne

Inscription aux activités de loisirs

Demande de permis en ligne

Achat de billets en ligne

Cartographie en ligne

Permis feux ciel ouvert et d'artifice

Carte interactive

Consultation du rôle d'évaluation

Webdiffusion - spectacles virtuels

Webdiffusion - Séances du conseil municipal

Banque de terrains à vendre

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre

Journal municipal

La Ville de Saint-Raymond publie six fois par année (aux deux mois) un journal municipal. Intitulé «La Force de l’information», le journal est distribué par la poste à tous les résidents. Il est également possible de se procurer une copie du journal à la réception de l’hôtel de ville.

Consulter les publications du journal municipal