Vidange des boues de fosses septiques

Calendrier des vidanges 2024

La Ville de Saint-Raymond rappelle aux propriétaires d’habitations munies d’une installation septique que la Régie régionale de gestion des matières résiduelles de Portneuf (RRGMRP) est en charge de la vidange des boues de fosses septiques.

Pour les détails sur la vidange, consultez le site Web de la Régie : https://www.laregieverte.ca/info-collectes/services-de-vidange-des-boues-de-fosses-septiques/.

À titre informatif, voici les SECTEURS qui seront visités cette année (incluant les rues qui s'y rattachent) :

• chemin de la Rivière-Verte
  • rang du Nord
  • rangs Notre-Dame, Saint-Mathias, Gosford
  • lacs Sept-Îles, des Aulnaies et Plamondon
  • chemins et rues aux lacs Rita et Alain
  • routes de Chute-Panet et Corcoran
  • rang Saguenay
  • Pine Lake
  • parc industriel # 2

Pour tout renseignement additionnel, veuillez contacter madame Guylaine Moisan au Service d'urbanisme au 418-337-2202, poste 127, ou par courriel à urbanisme@villesaintraymond.com. En cas d'urgence et en dehors des heures normales de bureau, vous pouvez contacter la Régie régionale au 1-866-760-2714, poste 204.

Dépliant de la Régie - vidanges 2023 Avis de vidange 2023 - MODÈLE