Vidange des boues de fosses septiques

Calendrier des vidanges 2022

La Ville de Saint-Raymond rappelle aux propriétaires d’habitations munies d’une installation septique que la Régie régionale de gestion des matières résiduelles de Portneuf (RRGMRP) est en charge de la vidange des boues de fosses septiques.

Cette année, la période à laquelle s’effectueront les vidanges sera du 1er AOÛT au 7 OCTOBRE inclusivement.

Les propriétaires recevront par la poste, 2 à 3 semaines avant le passage du camion, un avis précisant la semaine au cours de laquelle la vidange de leur installation sera effectuée.

Consultez ici l'avis général 2022 sur la vidange: https://villesaintraymond.com/...

À titre informatif, voici les SECTEURS qui seront visités cette année (incluant les rues qui y sont rattachées) :

• rang du Nord
  • chemin de la Rivière-Verte
  • rangs Notre-Dame, Saint-Mathias et Gosford
  • lacs Sept-Îles et des Aulnaies
  • rang Saguenay
  • Pine Lake
  • lacs Rita et Alain
  • routes de Chute-Panet et Corcoran
  • lac Plamondon
  • rang de la Montagne
  • parc industriel numéro 2

Pour tout renseignement additionnel, veuillez communiquer avec Madame Guylaine Moisan au Service d'urbanisme au 418-337-2202 ou par courriel à urbanisme@villesaintraymond.com.

En cas d'urgence et en dehors des heures normales de bureau, vous pouvez contacter l'entrepreneur au 1-800-203-8827.

Inscription aux activités de loisirs

Demande de permis en ligne

Achat de billets en ligne

Cartographie en ligne de la MRC de Portneuf

Permis feux ciel ouvert et d'artifice

Consultation du rôle d'évaluation

Portail Voilà - Dossier citoyen en ligne

Webdiffusion - Séances du conseil municipal

Banque de terrains à vendre

Journal municipal

La Ville de Saint-Raymond publie six fois par année (aux deux mois) un journal municipal. Intitulé «La Force de l’information», le journal est distribué par la poste à tous les résidents. Il est également possible de se procurer une copie du journal à la réception de l’hôtel de ville.

Consulter les publications du journal municipal