Retour accueil

Formulaire personne nécessitant une aide particulière en cas d’évacuation

  • Services au citoyen
  • fleche
  • Sécurité du public
  • fleche
  • Formulaire personne nécessitant une aide particulière en cas d’évacuation

Le service des incendies et de la sécurité publique a mis sur pied un nouveau formulaire pour les personnes qui nécessitent une aide particulière pour l’évacuation en cas d’incendie. Ce formulaire s’adresse aux personnes ayant une déficience particulière (intellectuelle, malentendant, non-voyant, personne handicapée et les personnes âgées ayant des problèmes de motricité ou autre) et qui résident dans les municipalités desservies par le service.

Ces personnes sont invitées à remplir un formulaire, sur une base volontaire, afin d’informer les pompiers de leur situation. Advenant un appel pour un incendie, le répartiteur informera les pompiers de la présence d’une personne nécessitant de l’aide particulière et de sa localisation probable dans la maison; le but étant d’optimiser les interventions et d’évacuer ces personnes rapidement.



Services en ligne

Inscription aux activités de loisirs

Demande de permis en ligne

Achat de billets en ligne

Cartographie en ligne

Permis feux ciel ouvert et d'artifice

Carte interactive

Consultation du rôle d'évaluation

Webdiffusion - spectacles virtuels

Webdiffusion - Séances du conseil municipal

Banque de terrains à vendre

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre

Journal municipal

La Ville de Saint-Raymond publie six fois par année (aux deux mois) un journal municipal. Intitulé «La Force de l’information», le journal est distribué par la poste à tous les résidents. Il est également possible de se procurer une copie du journal à la réception de l’hôtel de ville.

Consulter les publications du journal municipal