Demande d'un permis de rénovation

Avant d’entreprendre des travaux de rénovation, vous devez vérifier la nécessité d'obtenir un permis au préalable.
Vous pouvez transmettre une demande via le lien ci-dessous pour que le Service des permis et requêtes en fasse la vérification dans les meilleurs délais. Si des informations sont manquantes, nous communiquerons avec vous. À l'émission d'un permis, nous communiquons avec le demandeur pour effectuer le paiement des frais pour ensuite lui transmettre le tout par courriel.

Notez qu’il y a un délai d’au moins quinze (15) jours pour le traitement d’une demande de permis.

Veuillez téléverser un plan de construction (si ajout ou nouvelles pièces) et tout autre document pertinent.
Glisser-déposer les fichiers ici ou cliquer pour téléverser

Inscription aux activités de loisirs

Demande de permis en ligne

Achat de billets en ligne

Cartographie en ligne de la MRC de Portneuf

Permis feux ciel ouvert et d'artifice

Consultation du rôle d'évaluation

Portail Voilà - Dossier citoyen en ligne

Webdiffusion - Séances du conseil municipal

Banque de terrains à vendre

Journal municipal

La Ville de Saint-Raymond publie de façon mensuelle (à chaque mois), une journal municipal. Intitulé «La Force de l’information», le journal est distribué par points de dépôt.

Consulter les publications du journal municipal