Politique d’annulation et de remboursement

Les remboursements peuvent être effectués pour les activités organisées par le Service des loisirs dans les cas suivants :

1. Annulation du cours par le Service des loisirs (remboursement automatique à 100 %).
  2. Pour des raisons médicales du participant. Dans ce cas, un billet du médecin sera exigé, et la demande devra être reçue avant la fin de la session en cours.
  3. Immédiatement après le 2e cours, pour diverses raisons (objectifs non atteints, nouvel horaire, déménagement, etc.). Le participant devra demander son remboursement avant la tenue du 3e cours.
  4. Les participants inscrits dans les différents clubs accrédités (hockey, patinage, soccer, vélo, etc.) doivent communiquer avec le club pour un remboursement. Pour les points 2 et 3, dans le cas où un remboursement serait accepté, des frais de 10 % seront retenus. On soustraira également un montant d’argent au prorata du nombre de cours que le participant aura suivi.

Mis à part les points mentionnés ci-dessus, aucun remboursement d’inscription ne sera effectué une fois que l’activité sera débutée.