16 août - Catherine Major, piano et voix

Début : 16 août 2024 19:30
Organisateur : Ville de Saint-Raymond et Maison Plamondon
Coût : 38$

Culture Saint-Raymond présentera le spectacle de l’artiste Catherine Major à la Maison Plamondon le vendredi 16 août 2024 à 19h30. Cet événement en formule solo sera présenté dans une ambiance intimiste sous un chapiteau érigé à l’arrière de la maison. Cette soirée, présentée en collaboration avec la Maison Plamondon, est possible grâce à la participation financière du Conseil des arts et des lettres du Québec. Les billets sont au coût de 38 $ et l’admission est générale.

À propos du spectacle

«Bien connue pour sa fusion avec son instrument, le piano, ainsi que pour l’intensité avec laquelle elle livre son art, l’auteure-compositrice-interprète Catherine Major nous présente ici une relecture de ses coups de cœur de son répertoire, version piano et voix, entre vous et elle. Après une semaine bien remplie à titre de mentor pour l’édition 2024 des ateliers d’écritures de chansons à la Maison Plamondon, l’artiste nous fera vibrer grâce à la puissance de ses textes et à l’intensité de sa musique».

Vendredi 16 août 2024 à 19h30

Maison Plamondon
448, rue Saint-Joseph, Saint-Raymond
38 $ taxes incluses, admission générale