19 octobre - Grande marche Pierre Lavoie

Début : 19 oct. 2024 09:30
Organisateur : Ville de Saint-Raymond
Coût : Gratuit

La Ville de Saint-Raymond est heureuse d’inviter la population, jeune et moins jeune, à prendre part à la Grande marche de Saint-Raymond, le samedi 19 octobre, à la station Ski Saint-Raymond (1226, rang Notre-Dame). Encouragé par le Grand défi Pierre Lavoie, l’événement vise la promotion des saines habitudes de vie. Le départ de la marche se fera à 9h30 et les participants sont conviés à partir de 9h20.

Deux parcours proposés, 3 ou 5 kilomètres – départ de la station Ski Saint-Raymond

Les participants seront invités à emprunter l’un des deux circuits proposés, soit 3 ou 5 kilomètres. Les parcours se déroulent en forêt et en sentier. Notez que les sentiers ne sont pas accommodés pour les poussettes et les fauteuils roulants. Une collation et un prix de présence seront remis à tous les participants.

Inscrivez-vous en ligne, c’est gratuit!

Vous souhaitez participer à cet événement? L’inscription est gratuite, cliquez sur le lien suivant pour accéder au formulaire en ligne : GRANDE MARCHE SAINT-RAYMOND. De plus, en vous inscrivant, vous courez la chance de gagner l’un des 50 manteaux Grand marcheur de marque Mammut.

Les chiens sont permis mais ils doivent être en laisse. S’assurer de ramasser les besoins, s’il y a lieu.