22 août - Vague de cirque - Éphémère, un cirque sous les nuages

Début : 22 août 2024 17:00
Organisateur : Culture Saint-Raymond, en collaboration avec Tourisme Saint-Raymond
Coût : Gratuit

Culture Saint-Raymond présentera gratuitement cet été le spectacle de la troupe Vague de Cirque intitulé Éphémère, un cirque sous les nuages, le jeudi 22 août à 17 heures devant l’église, dans le cadre du Marché public de Saint-Raymond. Ce spectacle mettra à l’honneur six artistes qui iront de prouesses de haute voltige, en passant par la jonglerie, la musique et les acrobaties. La présentation de ce spectacle s’insère dans la programmation des Jeudis Cogeco. Cet événement est le fruit d’une collaboration avec Tourisme Saint-Raymond et est rendu possible grâce à la participation financière du Conseil des arts et des lettres du Québec. En cas de mauvaise température, le spectacle sera présenté à l’intérieur du centre multifonctionnel Rolland-Dion (160-2, place de l’Église).

À propos du spectacle

« Six acrobates téméraires profitent d'un crépuscule d'été en s'offrant un moment de pure voltige et de franche rigolade. La place publique devient leur campement et leur terrain de jeu, ils s'amusent à défier les lois de la gravité, ils s'entraident pour explorer toujours plus haut l'infinité des possibles. Leur joie de vivre est contagieuse, leur sensibilité est désarmante, leurs acrobaties deviennent de plus en plus insolites... Éphémère, comme une soirée d'été enveloppante, comme un fugitif moment de bonheur attrapé au hasard, comme un éclat de rire ou une musique enivrante comme le passage de cette troupe de saltimbanque arrivée de nulle part et pourtant déjà repartie ».

Le jeudi 22 août 2024 à 17 heures
Présenté dans le cadre du Marché public de Saint-Raymond (devant l’église)
Avenue Saint-Michel, Saint-Raymond
Gratuit!