31 octobre - Parcours familial d'Halloween

Fin : 31 oct. 2024 20:30
Organisateur : Ville de Saint-Raymond
Coût : Gratuit

Le jeudi 31 octobre prochain, à l’occasion de la fête d’Halloween, la Ville de Saint-Raymond proposera un parcours sous la thématique des fantômes!

Le parcours familial pourra être sillonné entre 18h30 et 20h30 sous l’école primaire de la Grande-Vallée, pavillon Marguerite-d’Youville. Les enfants pourront en profiter pour faire la récolte de bonbons sur place.

L’activité aura lieu beau temps, mauvais temps. Plaisir et frousse seront au rendez-vous!

Pour la sécurité des enfants, merci de ne pas utiliser les stationnements de l’école ou de circuler en voiture autour de celle-ci.