5 octobre - Portes ouvertes de la caserne incendies

Début : 05 oct. 2024 10:00
Fin : 05 oct. 2024 15:00
Organisateur : Service des incendies et de la sécurité publique de Saint-Raymond
Coût : Gratuit

Le Service des incendies et de la sécurité publique vous accueillera à la caserne incendie pour une porte ouverte le samedi 5 octobre 2024, de 10 heures à 15 heures. Il sera possible pour les citoyens de visiter les locaux, les équipements, les véhicules et de rencontrer le personnel pompier. Le service ambulancier Dessercom sera sur place. Il y aura aussi un parcours pour les jeunes, des démonstrations, des surprises pour les petits ainsi que des prix de présence. Des breuvages, des hot-dog (Au profit du soccer Draveurs en Espagne) et des friandises seront en vente.

Démonstrations :

• Intervention sur un feu de cuisson : 11 heures
  • Déploiement du camion-échelle : 12 heures (midi)
  • Intervention sur un véhicule électrique : 13 heures

De plus, dans le cadre du 125e du Service des incendies, profitez de votre visite pour voir la plaque dévoilée à l’occasion de cet anniversaire. Intitulée «En reconnaissance aux pompiers(ères) qui ont marqué l’histoire du Service des incendies de la Ville de Saint-Raymond depuis 1899», cette plaque rend hommage à tous les pompiers et pompières qui ont servi depuis la fondation.

Bienvenue à tous !