COMPLET! 6 juin 2024 - Spectacle d'humour de Dominic Paquet - Laisse-moi partir

Début : 06 juin 2024 20:00
Organisateur : Ville de Saint-Raymond
Coût : 48$

Culture Saint-Raymond présentera le nouveau spectacle de Dominic Paquet intitulé « Laisse-moi partir » au centre multifonctionnel Rolland-Dion, le jeudi 6 juin 2024 à 20 heures. Il s’agit d’un spectacle sans entracte et l’ouverture des portes aura lieu à 19 heures.

« Alors que tout le monde attend son nouveau spectacle avec impatience, Dominic Paquet revient sur scène avec Laisse-moi partir, un quatrième oneman-show dans lequel il met le paquet! Unique en son genre, Dominic donne vie à son imaginaire éclaté en créant une variété d’univers et de personnages à travers ses mimiques, ses gestes et ses voix. Que ce soit un élément historique, un comportement, un fait divers ou une banalité du quotidien, tout peut devenir aussi exceptionnel qu’hilarant vu à travers ses yeux. Incapable de réfléchir comme une personne normale, Dominic vous convie à 90 minutes d’éclats de rire qui, en prime, vous laisseront en tête ses nombreuses expressions colorées pour des jours, des semaines, voire des décennies. Aller voir Laisse-moi partir… On l’fait! ».

Jeudi 6 juin 2024 à 20 h
Centre multifonctionnel Rolland-Dion
160-2, place de l’Église, Saint-Raymond
48 $ taxes incluses, places assignées