Au rythme de l'automne

Fin : 28 sept. 2024 16:00
Organisateur : Ville de Saint-Raymond
Coût : Gratuit

L’événement Au rythme de l’automne à la station
Ski Saint-Raymond le 28 septembre prochain

Nous sommes heureux d’annoncer la 4e édition de l’événement Au rythme de l’automne qui se déroulera le samedi 28 septembre prochain, de 11 heures à 16 heures, à la station Ski Saint-Raymond. Cet événement automnal et familial présentera des activités extérieures pour tous les goûts et pour tous les âges!

Le site sera animé par de nombreuses activités : maquillage pour enfants, structures gonflables, chasse aux citrouilles, épluchette de blé d’inde, Défi Évasion, tournoi amical de disc golf, lancer de la hache et animation musicale. Dans le cadre des Journées de la culture, un sentier pédestre animé sera aussi proposé. Toujours sur le site, il vous sera possible de faire l’achat et de consommer des bières de microbrasseries de la région et le Roquemont sera présent avec un menu BBQ.

La Course des couleurs

Toujours dans le cadre de l’événement, la Course des couleurs est de retour et se tiendra en collaboration avec la Vallée Bras-du-Nord. Il s’agit d’une course en sentier amicale où le but est de se dépasser individuellement, tout en amassant de l’argent pour le Fonds d’accessibilité aux sports et aux loisirs ainsi que le projet En Marche de la Vallée Bras-du-Nord. Pour les distances de 1 et 2 kilomètres, le coût d’inscription est de 10 $ et il sera versé directement aux causes. Pour les 3,5 et 7,6 km, le coût d’inscription est de 25 $ dont 10 $ seront remis aux deux causes. Pour les 10,8 km et le 16 km, le coût d’inscription est de 40 $ dont 20 $ seront remis aux deux causes. Pour s’inscrire à la Course des couleurs : https://www.inscriptionenligne.ca/course-des-couleurs-saint-raymond/

Tous les détails de l’événement sont aussi présentés sur le site Web de la Ville au www.villesaintraymond.com. L’entrée et les activités sont gratuites, mis à part la vente de boissons et de viandes et l’inscription à la Course des couleurs. Station Ski Saint-Raymond : 1226, rang Notre-Dame, Saint-Raymond.