Vernissage et exposition de Marie Plante - Urbaine et abstraite

Fin : 02 août 2024 00:00
Organisateur : Ville de Saint-Raymond
Coût : Gratuit

Saint-Raymond, le 30 mai 2024 Culture Saint-Raymond accueillera, du 13 juin au 2 août 2024, l’exposition Urbaine et Abstraite de madame Marie Plante, dans la verrière de l’espace Desjardins du centre multifonctionnel Rolland-Dion. Le vernissage de l’exposition se déroulera le jeudi 13 juin, entre 16 heures et 18 heures. Toute la population est invitée à y prendre part. L’entrée est gratuite.

L’exposition est ouverte gratuitement au public du lundi au jeudi de 9 heures à 16 heures, et le vendredi de 9 heures à 13 heures. Le centre multifonctionnel est situé au 160-2, place de l’Église, à Saint-Raymond.

À propos de l’exposition Urbaine et Abstraite

«En recherche d’esthétisme et de sérénité, l’artiste y explore diverses techniques, textures et couleurs. Passionnée et démontrant une grande sensibilité envers le monde qui l’entoure et le sort que nous réservons à la planète, l’artiste présente dans la série Urbaine ce qu’elle a pu ressentir lors de son arrivée dans la ville de Québec. La série Abstraite quant à elle lui permet de s’exprimer et de se dévoiler dans une forme moins figurative. ».