29 mars 2025 - COMPLET - MATT LANG - All Night Longer

Début : 29 mars 2025 20:00
Organisateur : Ville de Saint-Raymond
Coût : 49$

Culture Saint-Raymond présentera le tout nouveau spectacle de Matt Lang «All Night Longer» au centre multifonctionnel Rolland-Dion, le samedi 29 mars 2025 à 20 heures. Il s’agit d’un spectacle sans entracte et sans première partie. L’ouverture des portes aura lieu à 19 heures. Ce spectacle s’inscrit dans la Série culturelle Desjardins mise de l’avant en collaboration avec la Caisse populaire Desjardins de Saint Raymond—Sainte-Catherine.

«Figurant parmi les artistes new country canadiens les plus prometteurs, Matt Lang connaît un début de carrière fulgurant. Originaire de Maniwaki, c’est à Nashville qu’il enregistre son premier album éponyme anglophone qui voit le jour en 2018. Le talent indéniable et le potentiel international de Matt Lang lui permettent de cumuler plus de 10 millions d’écoutes en ligne de ce premier album et de se faire remarquer dans les autres provinces canadiennes. Lors de sa parution au printemps 2020, son album More trône également au sommet du Top Ventes au Québec et comptabilise déjà plus de 10 millions d’écoutes en ligne. Au cours de l’édition 2022 du Festival d’été de Québec, il s’affiche en première partie de Luke Combs sur les Plaines d’Abraham devant plus de 80 000 spectateurs. En juin 2023, il lance son album de reprises Moonlight Sessions, juste après avoir reçu une certification Or pour les 40 000 unités vendues de sa chanson Getcha».

Détails du spectacle :

Samedi 29 mars 2025 à 20 h

Centre multifonctionnel Rolland-Dion
160-2, place de l’Église, Saint-Raymond
49 $ taxes incluses, formule hybride

• 126 places assignées avec siège (gradins)
  • 375 places debout (admission générale)

Billets en vente dès le 13 juin 2024, 9 heures.

Achat maximal de 4 billets par transaction.

Points de vente des billets :

Achat en ligne via le site WEB de la Ville de Saint-Raymond
(Des frais supplémentaires de 1,50 $ s’ajoutent par billet acheté en ligne)

Pharmacie Uniprix Picard et Simard
151, rue Saint-Cyrille, suite 101