Pomelo - Marionnettes, théâtre d'ombres et musique en direct

Début : 19 janv. 2025 10:30
Organisateur : Ville de Saint-Raymond
Coût : 9$

Le dimanche 19 janvier 2025 à 10h30, Culture Saint-Raymond présentera le spectacle POMELO au centre multifonctionnel Rolland-Dion. Ce spectacle familial d’une durée de 45 minutes est destiné aux enfants de 3 ans à 7 ans. Il s’agit d’une représentation sans entracte dont l’admission est générale : 9 $ le billet ou 30 $ pour un forfait famille de 4 personnes. L’ouverture des portes aura lieu à 10 heures. L’événement s’inscrit dans la Série culturelle Desjardins mise de l’avant en collaboration avec la Caisse populaire Desjardins de Saint-Raymond—Sainte-Catherine. Il est également présenté grâce au soutien du Conseil des arts et des lettres du Québec.

À propos du spectacle

«Un petit éléphant dans le jardin. Pomelo est un éléphant rose né dans un jardin qu’il adore. Au milieu des pousses vertes qui s’étirent vers le soleil pour grandir, il se promène, se régale de fraises et croise Rita, la grenouille groovy. Émerveillé devant un flocon de neige qui se pose au bout de sa trompe, heureux de se balancer – un peu trop haut ! – avec l’escargot ou rêvant la nuit de faire de la tyrolienne, il découvre avec curiosité le monde vivant qui l’entoure et ses transformations au fil des saisons. Spectacle sans paroles, Pomelo offre une expérience enveloppante pour tous les sens. Un contrebassiste sur scène rythme les aventures de cet éléphant au milieu d’une nature faite de papier et de différentes matières tactiles colorées, qui s’animent comme par magie. Tandis que les odeurs diffusées réveillent les petits nez, les marionnettes et le théâtre d’ombres nous entraînent dans un jeu d’échelles de grandeur plein d’inventivité, qui stimule l’imagination et nous fait voyager du potager au ciel».

Dimanche 19 janvier 2025 à 10 h 30

Centre multifonctionnel Rolland-Dion
160-2, place de l’Église, Saint-Raymond

9 $ taxes incluses, admission générale