Invitation aux rencontres de consultation publique par volets thématiques

Publié le 17 mai 2023

La Ville de Saint-Raymond a tenu en juin 2022 une consultation publique sur le Web. Cette consultation représentait la première étape d’un processus ayant pour objectif de déterminer, entre autres, ce que la population raymondoise souhaite en matière d’infrastructures, de services et de projets sur son territoire.

Maintenant que les résultats de la consultation publique Web sont compilés et que les résultats sont connus, la Ville de Saint-Raymond invite la population à participer à des rencontres thématiques qui se tiendront en juin prochain, au centre multifonctionnel Rolland-Dion (160, place de l’Église :

• Le mardi 6 juin à 19 heures : Volet loisir, culture, sport, environnement, qualité de vie et patrimoine.
  • Le mardi 13 juin à 19 heures : Volet services communautaires et sociaux.
  • Le mercredi 14 juin à 19 heures : Volet mobilité, transport et sécurité.
  • Le mardi 20 juin, à 7h30 (le matin) : Volet commerce, industrie et tourisme.

Ces rencontres thématiques permettront à la Ville de présenter les observations à la suite de la consultation Web et seront une occasion de présenter certaines orientations du conseil municipal. Rappelons que le but de cette consultation publique est de soutenir l’élaboration d’une planification stratégique.

Les personnes intéressées à participer à l’une ou à plusieurs rencontres sont invitées à confirmer leur présence par courriel au multifonctionnel@villesaintraymond.com ou par téléphone au 418 337-2202 poste 201.

Mentionnons que les organismes et associations de Saint-Raymond ont reçu une invitation personnalisée pour participer à ces rencontres.

En espérant vous compter parmi les participants, la Ville de Saint-Raymond vous remercie de votre attention.