Travaux routiers sur le territoire, été 2022

Publié le 02 juin 2022

Mise à jour 29-06-2022:

INFORMATIONS SUR LES TRAVAUX ROUTIERS SUR LE TERRITOIRE

Chemin de Bourg-Louis : fermeture temporaire les mercredi 29 juin et jeudi 30 juin pour la mise en forme du gravier en vue de la préparation au pavage. Circulation locale seulement, détour via la rue Claude. Le pavage sera fait dès le lundi 4 juillet.

Rang du Nord, secteurs 1 et 3 : circulation en alternance dès le mardi 5 juillet (préparations) et pavage les jeudi et vendredi de la même semaine.

Nous vous remercions de votre collaboration dans l’exécution de ces travaux.

Rang du Nord, secteur 3

Du 1731 au 1775, rang du Nord
25 mai au 14 juin 2022
Distance : 600 mètres

Les travaux consistent en premier lieu à pulvériser l’asphalte, suivi par la réfection de la structure de la chaussée, pour finir avec l’enrobée bitumineux. Lors des travaux, des signaleurs seront sur place pour gérer la circulation.

Chemin de Bourg-Louis

Du 1252 au 1354, chemin de Bourg-Louis
6 au 17 juin 2022
Distance : 1700 mètres

Les travaux consistent en premier lieu à pulvériser l’asphalte, rechargement de gravier et pour finir avec l’enrobée bitumineux. Lors des travaux, des signaleurs seront sur place pour gérer la circulation.

Rang du Nord, secteur 1

Du 1384 au 1535, rang du Nord
15 juin au 8 juillet 2022
Distance : 600 mètres

Les travaux consistent en premier lieu à pulvériser l’asphalte, suivi par la réfection de la structure de la chaussée et pour finir avec l’enrobée bitumineux. Lors des travaux, des signaleurs seront sur place pour gérer la circulation.

Rang Saguenay

Entre le 1140 et le 1241, rang Saguenay
22 août au 23 septembre 2022
Distance : 1 000 mètres

Les travaux consistent en premier lieu à pulvériser l’asphalte, suivi par la réfection de la structure de la chaussée et pour finir avec l’enrobée bitumineux Lors des travaux, des signaleurs seront sur place pour gérer la circulation.

Rang de la Montagne

Du 948 vers le 1000, rang de la Montagne
29 août au 9 septembre 2022
Distance : 1 100 mètres

Rang de Cèdres

Du 110 au 228, rang des Cèdres
12 au 23 septembre 2022
Distance : 1 085 mètres

Vous pouvez également visualiser tous les travaux en cours sur notre carte interactive.